Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah, Autant que faire se peut !
31 juillet 2007

Martès, ah sacré martès.


Mais où ai-je la tête ? Par Saint Dave et par Saint Patrick-Serge, mais où ai-je donc la tête ?


Juillet_2007__65_

Ah et oui by the way, j'ai eu mon bac hein. Et puis puisque j'avais décidé d'être dans ma période de réussite et bien ma foi, j'ai eu mon code avec un Superbe 40/40 !

Pour la suite c'est pas spécialement glorieux hein, j'ai eu beau prié saint georges christian (oui parce que st georges je l'ai trop svt invoqué je crois bien), et bien cela ne m'a pas aidé. L'Homme a préféré sa solitude, mais quelle andouuuuuuille, ah et pourtant si
Perfecthéo
.
Ahah je ris jaune je ris jaune.

Et puis ya aussi mon Coco Bongo qui est partie in Aussie Land, et je suis Huper GLad pour elle. [ http://aussieandco.skyblog.com ]
Ah ma sista,
elle me manque déjà.

023


In the clouds, in the clouds,in the clouds, in the clouds, in the clouds... ?




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello i was just surfing the web and i found your site, youre very beautiful and i would like to have sex with you, im not being too foward am i? have you got a boyfriend by the way?
M
Par saint Dave ! Par sainte Yolande mon Jano tu le sais hein tu le sais que pas plus tard que bientot le Perfect Homme tombera telle la drosophile anesthésiée dans tes bras accueillants hein.<br /> Ne désespère point mon chou.<br /> Et écris plus souvent.<br /> Et reviens nous vite.<br /> Et viens me voir.
M
As stunning as i remember you<br /> Those eyes.. i need someone to poke them for me!;)<br /> cuidate chica
F
Lu et approuvé, F.
Publicité