Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah, Autant que faire se peut !
12 mars 2007

Un Lunes trop comme les autres.

F_vrier_Mars_2007__8_


, mais on est lundi 12 mars 2007 aujourd'hui ! Et alors me direz-vous ?

...Et bien rien mes amis, rien ne s'est passé en ce lundi 12 mars 2007. Et c'est bien triste.

Alors j'écris un article, juste pour ne rien dire. Quelle perte de temps, et quel Gachi.


Vandale ! Vandale !
Au voleur ! Au voleur !

Gotta be green, gotta be mean, gotta everything more.... -Mika Powa-


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je perds mon temps. je passe ma vie à perdre mon temps. je perds mon temps à perdre mon temps. aaaaaaaaah ahaha.<br /> et j'adore mister rocher, c'est un fait. il me laisse sans voix tu le diras je sais pas pourquoi je pense à ça et encore moins pourquoi jte l'écris. ahlala. jsuis perdue jeuh-anne mais genre totally lost et fucking confused. que faire ? <br /> j'ai le coeur qui a mal au coeur.<br /> et j'ai envie de crier et à la fois de disparaitre. ouh mais dis donc serais je en train de devenir plus tarée de je ne le suis déjà?<br /> et qui est F. by the way?<br /> <br /> bon baiser mon jano continue ce blog moi j'aime tout ça et tes photos et puis voila.
Publicité