Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah, Autant que faire se peut !
21 mai 2007

I hate sundays.

Mai_2007__46_

Plus les lundis que les autres jours, plus en Finlande ou au Japon qu'autre part dans le monde.

Et mais, j'ai 19 ans depuis 1semaine et 3jours. C'est diiingue comme le temps passe vite. Et mazette, le bac c'est super-soon.  AaaaaaaaaaaaaaaaaH.


Je bataille je bataille pour écrire ce fichu commentaire sur un texte de notre cher philosphose tant aimé, oui ce cher Alain. D'ailleurs comment, mais sainte-mère-de-dieu comment, vais-je faire le jour du bac devant mon sujet de philosophie. Je vais sauter de joie ! (je ris jaune je ris jaune)

N'empeche, c'est plutôt sympa les samedis soirs chez Maricul(hihih), qd il y a du vin blanc et des quiches aux tomates.

De tte façon vive Justice et Léopold, qu'importe de quoi demain sera fait, Dieu-du-ciel (et de la terre), advienne que pourra eeeeeeet je sais, rien ne fait sens [à vos yeux] dans mes blablas et autres.

Do I care ?
no !

Ah que diable dis-je la, que des choses perfides(?hum non), infructeuses, inutiles, creuses, qui n'ont aucune importance (euhoui!).


La prochaine fois, je n'écrirai pas.

Mai_2007__47_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOHHHHMYGOD mon Jano. Keep smiling hé la philosophie c'est pas pour nous, c'est tout!<br /> Et puis mazette, ça y est le bac on y est tu vois, c'est arrivé supervite et ca va se terminer de la sorte. Aie confiaaaaannnnce mon petit, tu le vaux bien foi de moi (toujours, toujours oui) <br /> everything's gonna be all right alors t'inquiète.<br /> Et puis, plus jamais de dimanche soir, de lundi scientifique à fond, de Dédé consternant ou de Pépeye jubilant. C'est triste en soi, mais à partir de désormais c'est fini tout ça c'est plutôt cool.<br /> Courge mon petit samourai. <br /> Maria don Diega de la Vego
M
Hehe, as positive as eva i see<br /> <br /> I hate sunday's too, but only coz the following day is a monday, & there's no worst day than monday, just the beginning of another fuk'n week..<br /> <br /> Keep on wrtting stuff that u think is meaningless. Maybe one day u can put them all in a book, some people have made a lot of money doing just that, there's a lot of mierda written on the web, but i would rather read ur's, even if it's in another language!<br /> <br /> Take care amiga
M
Et bé si, la prochaine fois tu écriras, foi de moi. cool ton bouquin!
Publicité