Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah, Autant que faire se peut !
18 mars 2007

Sunday, bloody sunday.

Je ne sais par quoi commencer. Faire mes mathématiques, préparer mon oral de bio, ou encore manger une soupe.


free_hugs2

Hier, Journée de Diiiingue.


 

Deja, Free Hugs dans les rues de Bdx, mais ça c'est Awesome ! J'attendais ça depuis tellement longtime. HéHé.




 


Et puis Oh C'est Bon-Marche-Shopping-Chinois...Marie-la-petite-vessie aussi !

Et j'en passe.
Ah oui et le type derriere nous au Resto, qui était un peu charmant, et solitaire avec ses dreads un peu blondes, il écrivait de la poésie, enfin on croit. ahah.

Et le velouté de mangue, les essayages chez H&M qui mènent à rien.
Et Bruno "Il avait une fille dans la main. Alors c'était pas lui".

Et Foufaille la papaille.

Et Benco qui decore ses taits d'oreiller.

Et mon frère qui m'a obligé à aller courir 25min avec lui.

Et St Patrick's Day.
Et ma retrouvaille avec un camarade de ce2. "Jean !" "Ah mais c'est Jeanne !"
Le Long Island à 9.50euros, merci merci.
Et celui qui m'a fait tourner en bateau, "Mais tu t'appelles comment ? Je m'appelle William-Dimitri-Jean-Robert-Jacques-Yohan-Yann et d'autres."
Et l'état de Sonia.

Et en somme, une tres bonne soirée avec la Crazy-Team (Luv us), Sandwich, etc..


Pfiou what a day guys, what a day.

Et maintenant, travail.
Bloody Hell, don't want to do this fucking biology thingy.
Aaaaaaah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeanne, Jeano je me meurs !<br /> Et l'homme de ma vie ne s'est pas présenté aujourd'hui comme prévu, by the way
D
Luv u too Mimine <3
M
ahah "la petite vessie" mais toi aussi jano (oups, JEANNE)<br /> et t'as beau avoir coupé la photo, c'est bon tsais on reconnait ta chevelure de barbie chevelure des iles à gauche de mister FREE HUGS :):) bonne journée ce samedi en tt cas<br /> et moi j'ai un peu envie de le retrouver le jeune homme de Boh c'est bon parcke ben il était euh trèstrès sympa et puis en plus jsuis sure kil va devenir méga connu avec ses textes et ses dessins hehe<br /> <br /> et puis tu sais quoi moi non plus tiens jveux pas faire cte fucking biology bloody hell et bloody shit bloody jesus christ hahaha ces glandues jte jure quelle honte.<br /> <br /> keskejfoulàmoi?<br /> tchou, bien à vous.
Publicité